Construction de gabarits

Ces modules de serrage sont munis d‘un mors de serrage sur la face avant, la face arrière fonctionne comme surface d‘appui pour la pièce suivante. Donc il est possible de faire des gabarits avec une très haute densité de serrage. Les Micro Clamp les plus petits permettent une distance d‘une pièce à l‘autre de 15 mm seulement.

  • Force de serrage jusqu‘à 2,8t (28‘000N)
  • Distance entre les pièces à usiner à partir de 15 mm
  • Course du mors à partir de 1,5 mm
  • Positionnement exacte par vis d‘ajustage ou des chevilles

TRIAG livre une large gamme de modules serrage pour la construction de gabarits. Le systèm MicroClamp convient pour pièces de petite taille.

Le module à impression est particulièrement adapté pour les matériaux tels que le titane, alliages d’aluminium, acier inoxy-dable et non ferreux. Le module de serrage génère des forces de serrage jusqu’à 600 daN et un couple de 15 Nm au max. Ces forces de serrage sont particulièrement recommandés pour que l’impression des mors se fasse correctement et ainsi obtenir un bon serrage.

Les mors sont rapidement interchangeables. La course par mors est de 2,7 mm avec une profondeur de seulement 1,8 mm. La deuxième partie de ce système est sous forme de plaque de façon à venir insérer les modules.

Questions supplementaires ?
Notre team est à votre disposition !

E-Mail
041 727 27 27
041 727 27 99

Triag AG
Outils de précision & Technique de serrage
Aussergrütstrasse 2
6319 Allenwinden
Suisse