Triag SA

Depuis sa création le 1er Avril 1990 à Zug la société TRIAG SA commercialise en Suisse des outils coupants sélectionnés de fabricants de renommés mondiale (comme Sumitomo, Nachi, Van Hoorn, Hahnreiter ).

Très rapidement TRIAG a lancé son propre programme de fabrication d’outillages de serrage pour le bridage des pièces sur machines-outils . En dehors des systèmes mécaniques de serrage multiples, ce programme comprend en outre des systèmes de serrage par congélation et sous vide. En complément des structures de serrage en fonte minérale disposées sous forme de tourelles sont fabriquées depuis de nombreuses années. Depuis mi-2013, les produits de serrage sont directement accessibles sur le web.

TRIAG les commercialise avec les services de conseils y afférant en Suisse.

Nous nous efforçons d'élargir en permanence notre programme de produits autour de machines-outils à commande numérique selon les besoins de nos clients. Depuis 2002, TRIAG est basé à Allenwinden (ZG) où la société s’est intégrée dans le décor champêtre du village.

Nous avons à cœur l’empathie dans les contacts quotidiens que nous entretenons avec nos clients. Nous sommes engagés fortement dans la formation et tenons à pérenniser nos relations avec nos clients. Nous attachons aussi une grande importance à livrer des outillages de qualité à des prix et délais compétitifs.


Accueil

Questions supplementaires ?
Notre team est à votre disposition !

E-Mail
041 727 27 27
041 727 27 99

Triag AG
Outils de précision & Technique de serrage
Aussergrütstrasse 2
6319 Allenwinden
Suisse